"A la fin de cette saison, je ne serai plus joueur du FC Barcelone, a expliqué Carles Puyol. Depuis les deux dernières opérations que j'ai subies au genou, il est très difficile pour moi de récupérer de mes efforts."

Le défenseur avait subi une première intervention au genou droit en mai 2012. Il avait ensuite du retourner deux fois sur la table d'opération en mars et en juin 2013.

Il n'a disputé que 5 rencontres en tant que titulaire cette saison. En accord avec le club, il n'ira pas jusqu'à la fin de son bail, en 2016. "Je ne sais pas ce que je ferai ensuite, mais j'aurai besoin de me reposer, a-t-il précisé. Et ensuite, on verra."

"A la fin de cette saison, je ne serai plus joueur du FC Barcelone, a expliqué Carles Puyol. Depuis les deux dernières opérations que j'ai subies au genou, il est très difficile pour moi de récupérer de mes efforts." Le défenseur avait subi une première intervention au genou droit en mai 2012. Il avait ensuite du retourner deux fois sur la table d'opération en mars et en juin 2013. Il n'a disputé que 5 rencontres en tant que titulaire cette saison. En accord avec le club, il n'ira pas jusqu'à la fin de son bail, en 2016. "Je ne sais pas ce que je ferai ensuite, mais j'aurai besoin de me reposer, a-t-il précisé. Et ensuite, on verra."