L'histoire d'amour entre Paris et Carlo Ancelotti aura duré un an et demi. Selon les informations relayées par le quotidien sportif espagnol AS, l'ancien technicien de l'AC Milan aurait choisi de ne pas poursuivre l'aventure dans la capitale parisienne et de signer en faveur du Real Madrid.

Le journal affirme ainsi qu'il aurait pris sa décision "ferme" de rejoindre la Casa Blanca depuis plusieurs jours maintenant mais attendait la fin des festivités liés au titre de champion de France, décroché par le PSG.

AS explique même que la rupture entre les dirigeants parisiens et leur entraîneur serait intervenu au mois de décembre dernier, au soir de la défaite face à Nice (1-2) et que l'embellie du printemps avec son beau parcours en Ligue des Champions aurait confirmé à Ancelotti la "volatilité" de ses employeurs.

Si l'officialisation par l'intéressé devrait intervenir dans les 48 heures à en croire le quotidien espagnol, L'Equipe explique que les qataris ne devraient communiquer sur le sujet qu'une fois le remplaçant d'Ancelotti trouvé.

Toujours selon le quotidien français, un salaire de 15 millions d'euros net aurait été proposé à José Mourinho, promis à Chelsea.

L'histoire d'amour entre Paris et Carlo Ancelotti aura duré un an et demi. Selon les informations relayées par le quotidien sportif espagnol AS, l'ancien technicien de l'AC Milan aurait choisi de ne pas poursuivre l'aventure dans la capitale parisienne et de signer en faveur du Real Madrid.Le journal affirme ainsi qu'il aurait pris sa décision "ferme" de rejoindre la Casa Blanca depuis plusieurs jours maintenant mais attendait la fin des festivités liés au titre de champion de France, décroché par le PSG.AS explique même que la rupture entre les dirigeants parisiens et leur entraîneur serait intervenu au mois de décembre dernier, au soir de la défaite face à Nice (1-2) et que l'embellie du printemps avec son beau parcours en Ligue des Champions aurait confirmé à Ancelotti la "volatilité" de ses employeurs.Si l'officialisation par l'intéressé devrait intervenir dans les 48 heures à en croire le quotidien espagnol, L'Equipe explique que les qataris ne devraient communiquer sur le sujet qu'une fois le remplaçant d'Ancelotti trouvé.Toujours selon le quotidien français, un salaire de 15 millions d'euros net aurait été proposé à José Mourinho, promis à Chelsea.