L'agent du joueur, Jorge Mendes, qui gère également les intérêts de Mourinho, a organisé une rencontre entre les dirigeants du PSG, qui ont le feu vert du propriétaire, le cheikh qatariote Al-Thani, et Florentino Perez, l'homme fort du Real, en présence de Cristiano Ronaldo, selon le quotidien sportif italien.

Le club français serait prêt à satisfaire les exigences salariales de la star portugaise, 18 M EUR de salaire annuel, soit plus que ne le lui propose le Real (14 M EUR), et plus que l'étoile actuelle du PSG, Zlatan Ibrahimovic (14,5 M EUR).

La venue de Mourinho viendrait "en dot" du mariage avec CR7, écrit la Gazzetta.

Pour convaincre le Real Madrid, Jorge Mendes disposerait d'un atout de choix : il gère les intérêts du Colombien Radamel Falcao, de l'Atletico Madrid, qui pourrait être le successeur de Cristiano Ronaldo chez les "Merengue", pour un transfert estimé à 70 M EUR.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'agent du joueur, Jorge Mendes, qui gère également les intérêts de Mourinho, a organisé une rencontre entre les dirigeants du PSG, qui ont le feu vert du propriétaire, le cheikh qatariote Al-Thani, et Florentino Perez, l'homme fort du Real, en présence de Cristiano Ronaldo, selon le quotidien sportif italien. Le club français serait prêt à satisfaire les exigences salariales de la star portugaise, 18 M EUR de salaire annuel, soit plus que ne le lui propose le Real (14 M EUR), et plus que l'étoile actuelle du PSG, Zlatan Ibrahimovic (14,5 M EUR). La venue de Mourinho viendrait "en dot" du mariage avec CR7, écrit la Gazzetta. Pour convaincre le Real Madrid, Jorge Mendes disposerait d'un atout de choix : il gère les intérêts du Colombien Radamel Falcao, de l'Atletico Madrid, qui pourrait être le successeur de Cristiano Ronaldo chez les "Merengue", pour un transfert estimé à 70 M EUR. Sportfootmagazine.be, avec Belga