Clou de la vente, la paire de crampons que le champion, joueur de Manchester United, portait le 15 juillet 2018 en finale du Mondial et avec laquelle il a inscrit le troisième but de l'équipe de France face à la Croatie (4-2), a été adjugée 30.000 euros.

Un maillot de Pogba porté pour un match opposant la France aux Pays-Bas en 2017, comptant pour la qualification en coupe du monde, a été adjugé 3.000 euros, trois fois l'estimation des experts.

Un autre maillot, qu'il arborait lors du quart de finale de l'Euro-2016 entre la France et Islande, a permis de récolter 4.000 euros.

Enfin, un ballon de la Ligue des Champions dédicacé par Paul Pogba, est parti à 300 euros.

Plusieurs maillots n'ont toutefois pas trouvé preneurs dont celui en noir et or de la Juventus Turin que Pogba portait en 2015 lors du match victorieux à Manchester City (2-1) en Ligue des champions, avec une estimation haute de 1.500 euros.

L'intégralité des fonds récoltés seront reversés sans frais à l'association "Les Etoiles de la source" qui agit en faveur de l'insertion et la réinsertion par le sport des jeunes de 12 à 25 ans en situation d'échec scolaire ou social.