Chadli a ouvert le score après 27 minutes de jeu. C'est le 2e but du Diable Rouge sous les couleurs du club stambouliote, après son goal contre Turgutluspor en Coupe de Turquie le 17 décembre.

Yusuf Erdogan a égalisé à la 36e minute, sur un assist de l'ancien Standardman Anil Koc, aligné tout le match dans les rangs visiteurs au même titre de Mickael Tirpan.

Kasimpasa, réduit à 10 après l'exclusion d'Aytac Kara (42e) a pris l'avance à la 85e par Hodzic, Basaksehir égalisant dans le temps additionnel par Visca (90e+2).

Champion en titre, Basaksehir pointe au 16e rang avec 16 points. Kasimpasa est 11e avec 19 unités.

Chadli a ouvert le score après 27 minutes de jeu. C'est le 2e but du Diable Rouge sous les couleurs du club stambouliote, après son goal contre Turgutluspor en Coupe de Turquie le 17 décembre. Yusuf Erdogan a égalisé à la 36e minute, sur un assist de l'ancien Standardman Anil Koc, aligné tout le match dans les rangs visiteurs au même titre de Mickael Tirpan. Kasimpasa, réduit à 10 après l'exclusion d'Aytac Kara (42e) a pris l'avance à la 85e par Hodzic, Basaksehir égalisant dans le temps additionnel par Visca (90e+2). Champion en titre, Basaksehir pointe au 16e rang avec 16 points. Kasimpasa est 11e avec 19 unités.