© AFP

Premier but en Champion’s League pour Batshuayi avec Valence, qui concède le nul

Valence a perdu des plumes en partageant 1-1 contre les Suisses du Young Boys à Berne, mardi lors de la 3e journée du groupe H en Ligue des Champions. Buteur après 26 minutes de jeu, Mitchy Batshuayi a ouvert son compteur buts en Europe cette saison, inscrivant au passage sa deuxième réalisation sous ses nouvelles couleurs.

Servi par Carlos Soler dans le rectangle, le Diable rouge a évité habilement la sortie du gardien en le contournant grâce à un joli contrôle orienté avant de déposer le cuir dans le but vide. Les Valenciens n’ont pas su conserver leur but d’avance et ont vu le Young Boys égaliser à la 55e minute sur un penalty parfaitement tiré par Guillaume Hoarau.

Les Suisses ont même failli s’imposer dans les dernières minutes mais le gardien brésilien Neto a détourné sur le poteau une tentative de Sanogo Junior (89e).

Alors que les deux premiers du groupe – la Juventus (6 pts) et Manchester United (4 pts) – s’affrontent en soirée, Valence (2 pts) perd une belle occasion de se replacer et est 3e de son groupe devant le Young Boys (1 point).

Contenu partenaire