Servi par Carlos Soler dans le rectangle, le Diable rouge a évité habilement la sortie du gardien en le contournant grâce à un joli contrôle orienté avant de déposer le cuir dans le but vide. Les Valenciens n'ont pas su conserver leur but d'avance et ont vu le Young Boys égaliser à la 55e minute sur un penalty parfaitement tiré par Guillaume Hoarau.

Les Suisses ont même failli s'imposer dans les dernières minutes mais le gardien brésilien Neto a détourné sur le poteau une tentative de Sanogo Junior (89e).

Alors que les deux premiers du groupe - la Juventus (6 pts) et Manchester United (4 pts) - s'affrontent en soirée, Valence (2 pts) perd une belle occasion de se replacer et est 3e de son groupe devant le Young Boys (1 point).

Servi par Carlos Soler dans le rectangle, le Diable rouge a évité habilement la sortie du gardien en le contournant grâce à un joli contrôle orienté avant de déposer le cuir dans le but vide. Les Valenciens n'ont pas su conserver leur but d'avance et ont vu le Young Boys égaliser à la 55e minute sur un penalty parfaitement tiré par Guillaume Hoarau. Les Suisses ont même failli s'imposer dans les dernières minutes mais le gardien brésilien Neto a détourné sur le poteau une tentative de Sanogo Junior (89e). Alors que les deux premiers du groupe - la Juventus (6 pts) et Manchester United (4 pts) - s'affrontent en soirée, Valence (2 pts) perd une belle occasion de se replacer et est 3e de son groupe devant le Young Boys (1 point).