Christian Eriksen portera le brassard de capitaine de l'équipe du Danemark lors du match amical de football contre la Serbie, mardi à Copenhague. Ce sera le premier match d'Eriksen au stade Parken de la capitale danoise depuis son arrêt cardiaque sur cette même pelouse le 12 juin dernier face à la Finlande lors du dernier Euro.

"Christian sera le capitaine demain", a annoncé l'entraîneur national Kasper Hjulmand. "Je peux aussi ajouter qu'avant que je ne commence à y penser, c'est Kasper Schmeichel qui est venu me faire la proposition." Schmeichel, le gardien de but de l'équipe, portait le brassard de capitaine lors du match contre les Pays-Bas (défaite 4-2) samedi dernier à Amsterdam.

Le milieu de terrain de Brentford a marqué un but contre les Oranje à l'occasion de son retour en sélection.

Christian Eriksen portera le brassard de capitaine de l'équipe du Danemark lors du match amical de football contre la Serbie, mardi à Copenhague. Ce sera le premier match d'Eriksen au stade Parken de la capitale danoise depuis son arrêt cardiaque sur cette même pelouse le 12 juin dernier face à la Finlande lors du dernier Euro."Christian sera le capitaine demain", a annoncé l'entraîneur national Kasper Hjulmand. "Je peux aussi ajouter qu'avant que je ne commence à y penser, c'est Kasper Schmeichel qui est venu me faire la proposition." Schmeichel, le gardien de but de l'équipe, portait le brassard de capitaine lors du match contre les Pays-Bas (défaite 4-2) samedi dernier à Amsterdam. Le milieu de terrain de Brentford a marqué un but contre les Oranje à l'occasion de son retour en sélection.