Les joueurs gallois portaient un brassard noir pour le match contre la Serbie, tandis que les supporters gallois ont fait un tifo en forme de "poppy", tout comme les Nord-irlandais lors du match contre l'Azerbaidjan.

La semaine dernière, la Fédération internationale de football avait déjà ouvert une enquête sur l'Angleterre et l'Ecosse, qui avaient aussi arboré un "poppy" durant leur match de qualifications pour la Coupe du monde.

Le "poppy" est le coquelicot commémoratif des soldats morts au combat durant la première guerre mondiale. La FIFA s'y oppose car elle interdit aux équipes d'arborer des symboles politiques, religieux ou commerciaux pendant les matches.

Les joueurs gallois portaient un brassard noir pour le match contre la Serbie, tandis que les supporters gallois ont fait un tifo en forme de "poppy", tout comme les Nord-irlandais lors du match contre l'Azerbaidjan. La semaine dernière, la Fédération internationale de football avait déjà ouvert une enquête sur l'Angleterre et l'Ecosse, qui avaient aussi arboré un "poppy" durant leur match de qualifications pour la Coupe du monde. Le "poppy" est le coquelicot commémoratif des soldats morts au combat durant la première guerre mondiale. La FIFA s'y oppose car elle interdit aux équipes d'arborer des symboles politiques, religieux ou commerciaux pendant les matches.