"J'ai un accord verbal avec eux et j'espère que cela va aboutir, a dit Pellegrini sur la télévision andalouse Canal Sur. Mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore signé de contrat".

"C'est vrai que Manchester City s'intéresse à moi et voudrait que je devienne leur entraîneur. Mais aussi longtemps que rien n'a été signé, on ne peut pas dire que c'est fait", a ajouté Pellegrini dont le départ de Malaga avait été officialisé le 22 mai.

Arrivé sur la Costa del Sol en novembre 2010, Pellegrini a notamment vécu avec les Ciel et Blanc la première campagne en Ligue des champions de l'histoire du club andalou, achevée en quarts de finale contre Dortmund (0-0; 2-3).

Manchester City, 2e du Championnat d'Angleterre derrière son rival d'United et battu par Wigan en finale de la "Cup", est à la recherche d'un remplaçant à l'Italien Roberto Mancini, limogé le 14 mai.

"J'ai un accord verbal avec eux et j'espère que cela va aboutir, a dit Pellegrini sur la télévision andalouse Canal Sur. Mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore signé de contrat". "C'est vrai que Manchester City s'intéresse à moi et voudrait que je devienne leur entraîneur. Mais aussi longtemps que rien n'a été signé, on ne peut pas dire que c'est fait", a ajouté Pellegrini dont le départ de Malaga avait été officialisé le 22 mai. Arrivé sur la Costa del Sol en novembre 2010, Pellegrini a notamment vécu avec les Ciel et Blanc la première campagne en Ligue des champions de l'histoire du club andalou, achevée en quarts de finale contre Dortmund (0-0; 2-3). Manchester City, 2e du Championnat d'Angleterre derrière son rival d'United et battu par Wigan en finale de la "Cup", est à la recherche d'un remplaçant à l'Italien Roberto Mancini, limogé le 14 mai.