Le Brésilien âgé de 78 ans a été admis dans un hôpital de la proche banlieue de Paris mercredi au lendemain de sa rencontre dans la capitale française avec le prodige du PSG Kylian Mbappé.

"Tout est sous contrôle. Il va de mieux en mieux", mais on ne connaît "pas encore" sa date de sortie de l'hôpital, affirme dans un communiqué son conseiller, qui accompagne l'ancien N.10, venu à Paris pour une rencontre avec Mbappé organisée par un sponsor commun (Hublot).

La santé déclinante de "O Rei", seul joueur à avoir remporté trois fois la Coupe du monde (1958, 1962 et 1970), est un sujet d'inquiétude régulier.

La rencontre avec Mbappé devait initialement avoir lieu au mois de novembre, mais avait été annulée pour raisons de santé, car le Brésilien n'était "pas en condition pour voyager".

En janvier 2018, il avait déja renoncé à un déplacement à Londres, redoutant un voyage "stressant" et "fatigant" et il était apparu plusieurs fois en chaise roulante ou en déambulateur ces dernières années.

Le Brésilien âgé de 78 ans a été admis dans un hôpital de la proche banlieue de Paris mercredi au lendemain de sa rencontre dans la capitale française avec le prodige du PSG Kylian Mbappé. "Tout est sous contrôle. Il va de mieux en mieux", mais on ne connaît "pas encore" sa date de sortie de l'hôpital, affirme dans un communiqué son conseiller, qui accompagne l'ancien N.10, venu à Paris pour une rencontre avec Mbappé organisée par un sponsor commun (Hublot). La santé déclinante de "O Rei", seul joueur à avoir remporté trois fois la Coupe du monde (1958, 1962 et 1970), est un sujet d'inquiétude régulier. La rencontre avec Mbappé devait initialement avoir lieu au mois de novembre, mais avait été annulée pour raisons de santé, car le Brésilien n'était "pas en condition pour voyager". En janvier 2018, il avait déja renoncé à un déplacement à Londres, redoutant un voyage "stressant" et "fatigant" et il était apparu plusieurs fois en chaise roulante ou en déambulateur ces dernières années.