L'entraîneur de Crystal Palace Patrick Vieira a donné un coup de pied à un supporter adverse après la défaite de son équipe à Everton (3-2) jeudi soir.

Des centaines de supporters ont envahi la pelouse de Goodison Park à la fin du match pour fêter le maintien d'Everton. Alors qu'il quittait le terrain, Vieira a été provoqué par un supporter, tant verbalement qu'avec des gestes, selon les images télévisées.

Vieira, 45 ans, a d'abord semblé ignorer le supporter avant de se tourner vers lui pour l'agripper et lui donner un coup de pied. D'autres supporters sont intervenus pour mettre fin à l'altercation. "Je n'ai rien à dire à ce sujet", a commenté Vieira en conférence de presse.

La Fédération anglaise (FA) pourrait ouvrir une enquête. Plus tôt dans la semaine, les supporters de Nottingham Forrest avaient également envahi le terrain après la victoire contre Sheffield United lors de la demi-finale des barrages pour la promotion en Premier League.

Le capitaine de Sheffield, Billy Sharp , qui ne jouait pas en raison d'une blessure, a reçu un coup de boule d'un supporter du club local. Cet abonné a été condamné à 24 semaines de prison jeudi.

L'entraîneur de Crystal Palace Patrick Vieira a donné un coup de pied à un supporter adverse après la défaite de son équipe à Everton (3-2) jeudi soir. Des centaines de supporters ont envahi la pelouse de Goodison Park à la fin du match pour fêter le maintien d'Everton. Alors qu'il quittait le terrain, Vieira a été provoqué par un supporter, tant verbalement qu'avec des gestes, selon les images télévisées. Vieira, 45 ans, a d'abord semblé ignorer le supporter avant de se tourner vers lui pour l'agripper et lui donner un coup de pied. D'autres supporters sont intervenus pour mettre fin à l'altercation. "Je n'ai rien à dire à ce sujet", a commenté Vieira en conférence de presse. La Fédération anglaise (FA) pourrait ouvrir une enquête. Plus tôt dans la semaine, les supporters de Nottingham Forrest avaient également envahi le terrain après la victoire contre Sheffield United lors de la demi-finale des barrages pour la promotion en Premier League. Le capitaine de Sheffield, Billy Sharp , qui ne jouait pas en raison d'une blessure, a reçu un coup de boule d'un supporter du club local. Cet abonné a été condamné à 24 semaines de prison jeudi.