"Nous devons parler avec le médecin, avec le joueur, avec les personnes qui seront en poste à City la saison prochaine. C'est un problème médical", a expliqué Manuel Pellegrini lors du traditionnel point presse du vendredi. "Nous n'avons pas encore le résultat des examens. Il est avec le médecin. Nous saurons lundi."

Manuel Pellegrini a expliqué aussi ne pas savoir si Vincent Kompany serait prêt pour l'Euro avec la Belgique. Le manager des Citizens insiste sur l'importance de bien gérer cette nouvelle blessure pour le capitaine des Diables Rouges.

"Pour Vincent, cela concerne son avenir. Mais à chaque fois qu'il a été dans le onze, c'est qu'il était prêt à jouer à 100%, vous pouvez être sûr de cela."

"Nous devons parler avec le médecin, avec le joueur, avec les personnes qui seront en poste à City la saison prochaine. C'est un problème médical", a expliqué Manuel Pellegrini lors du traditionnel point presse du vendredi. "Nous n'avons pas encore le résultat des examens. Il est avec le médecin. Nous saurons lundi." Manuel Pellegrini a expliqué aussi ne pas savoir si Vincent Kompany serait prêt pour l'Euro avec la Belgique. Le manager des Citizens insiste sur l'importance de bien gérer cette nouvelle blessure pour le capitaine des Diables Rouges. "Pour Vincent, cela concerne son avenir. Mais à chaque fois qu'il a été dans le onze, c'est qu'il était prêt à jouer à 100%, vous pouvez être sûr de cela."