"Je n'ai pas démissionné", a expliqué Sepp Blatter dont les propos sont relayés par le quotidien suisse Blick, vendredi. "Dites plutôt que je remettrai mon mandat en jeu lors d'un Congrès extraordinaire."

Elu pour un 5e mandat le 29 mai au lendemain de l'arrestation de plusieurs officiels de la FIFA dans le cadre de l'enquête menée par les justices américaines et suisses, Sepp Blatter joue sur les mots.

Sepp Blatter s'est exprimé lors d'un discours à l'occasion de la présentation d'un musée de la FIFA qui doit s'ouvrir en 2016. Sepp Blatter avait annoncé le 2 juin qu'il démissionnerait de ses fonctions peu après la divulgation de multiples scandales de corruption secouant son institution et qu'un Congrès extraordinaire se tiendrait entre novembre et mars prochain sur le dossier de la président de la FIFA.

"Je n'ai pas démissionné", a expliqué Sepp Blatter dont les propos sont relayés par le quotidien suisse Blick, vendredi. "Dites plutôt que je remettrai mon mandat en jeu lors d'un Congrès extraordinaire." Elu pour un 5e mandat le 29 mai au lendemain de l'arrestation de plusieurs officiels de la FIFA dans le cadre de l'enquête menée par les justices américaines et suisses, Sepp Blatter joue sur les mots. Sepp Blatter s'est exprimé lors d'un discours à l'occasion de la présentation d'un musée de la FIFA qui doit s'ouvrir en 2016. Sepp Blatter avait annoncé le 2 juin qu'il démissionnerait de ses fonctions peu après la divulgation de multiples scandales de corruption secouant son institution et qu'un Congrès extraordinaire se tiendrait entre novembre et mars prochain sur le dossier de la président de la FIFA.