Le Standard n'avait pas conservé Orlando Sa à la fin de son contrat la saison dernière. Il s'agissait du second bail du Portugais à Sclessin.

Arrivé libre à Liège du Maccabi Tel Aviv à la fin de l'été 2016, Orlando Sa avait rejoint le club chinois de Henan Jianye en février 2018 pour près de 5 millions d'euros, avant de revenir à Sclessin en juillet de la même année. Il n'y a plus effectué que des apparitions sporadiques avant de souffrir d'une rupture du tendon d'Achille la saison dernière. Orlando Sa a marqué 25 buts en 61 rencontres de Jupiler Por League pour le compte du Standard.

Le Standard n'avait pas conservé Orlando Sa à la fin de son contrat la saison dernière. Il s'agissait du second bail du Portugais à Sclessin. Arrivé libre à Liège du Maccabi Tel Aviv à la fin de l'été 2016, Orlando Sa avait rejoint le club chinois de Henan Jianye en février 2018 pour près de 5 millions d'euros, avant de revenir à Sclessin en juillet de la même année. Il n'y a plus effectué que des apparitions sporadiques avant de souffrir d'une rupture du tendon d'Achille la saison dernière. Orlando Sa a marqué 25 buts en 61 rencontres de Jupiler Por League pour le compte du Standard.