La saison passée, Henry avait inscrit 21 buts en championnat pour les Louvanistes. Cette saison aussi, il a commencé fort avec trois buts en quatre matchs.

Henry avait rejoint OHL début 2019, en provenance de Tubize. Un an plus tard, il aidait les Louvanistes à retrouver la Jupiler Pro League.

"Avec 45 buts en 79 rencontres, Henry quitte le Den Dreef par la grande porte", a indiqué OHL dans un communiqué. "Tous ceux qui ont à coeur OH Louvain remercient le Français pour les deux années et demie fantastique et lui souhaite le meilleur à Venise."

La saison passée, Henry avait inscrit 21 buts en championnat pour les Louvanistes. Cette saison aussi, il a commencé fort avec trois buts en quatre matchs. Henry avait rejoint OHL début 2019, en provenance de Tubize. Un an plus tard, il aidait les Louvanistes à retrouver la Jupiler Pro League. "Avec 45 buts en 79 rencontres, Henry quitte le Den Dreef par la grande porte", a indiqué OHL dans un communiqué. "Tous ceux qui ont à coeur OH Louvain remercient le Français pour les deux années et demie fantastique et lui souhaite le meilleur à Venise."