"Je suis particulièrement heureux d'avoir signé", a indiqué Schürrle sur le site de Chelsea. "C'est un honneur de pouvoir jouer pour ce club, avec cette équipe et pour ces supporters fantastiques."

Il y a deux semaines, Chelsea avait déjà annoncé qu'il existait un accord avec le Bayer Leverkusen concernant le transfert du médian allemand.

Schürrle, 22 ans, est un concurrent direct dans la construction offensive pour Eden Hazard et Kevin De Bruyne dans le noyau du club désormais entraîné par José Mourinho.

La saison dernière Schürrle, qui était arrivé en 2001 à Leverkusen en provenance de Mayence, avait inscrit 11 buts en Bundesliga.

"Je suis particulièrement heureux d'avoir signé", a indiqué Schürrle sur le site de Chelsea. "C'est un honneur de pouvoir jouer pour ce club, avec cette équipe et pour ces supporters fantastiques." Il y a deux semaines, Chelsea avait déjà annoncé qu'il existait un accord avec le Bayer Leverkusen concernant le transfert du médian allemand. Schürrle, 22 ans, est un concurrent direct dans la construction offensive pour Eden Hazard et Kevin De Bruyne dans le noyau du club désormais entraîné par José Mourinho. La saison dernière Schürrle, qui était arrivé en 2001 à Leverkusen en provenance de Mayence, avait inscrit 11 buts en Bundesliga.