Limbombe, 25 ans, avait bien démarré son aventure en bord de Meuse, avec un but dès sa première apparition sous le maillot liégeois. Mais l'ailier a ensuite été freiné par une blessure au genou droit contractée début octobre.

Il n'a totalisé que six présences, dont deux comme titulaire, en championnat et une en Europa League.

"Déterminé et ambitieux, le joueur souhaite rapidement retrouver une forme optimale pour performer sur les pelouses de Ligue 1", a indiqué le cinquième de la Ligue 1.

Recruté du Club Bruges en août 2018, Limbombe avait totalisé 33 apparitions et 3 buts, toutes compétitions confondues, avec Nantes la saison passée.

Limbombe, 25 ans, avait bien démarré son aventure en bord de Meuse, avec un but dès sa première apparition sous le maillot liégeois. Mais l'ailier a ensuite été freiné par une blessure au genou droit contractée début octobre. Il n'a totalisé que six présences, dont deux comme titulaire, en championnat et une en Europa League. "Déterminé et ambitieux, le joueur souhaite rapidement retrouver une forme optimale pour performer sur les pelouses de Ligue 1", a indiqué le cinquième de la Ligue 1. Recruté du Club Bruges en août 2018, Limbombe avait totalisé 33 apparitions et 3 buts, toutes compétitions confondues, avec Nantes la saison passée.