L'Irlande a ponctué la Ligue des Nations à la 3e et dernière place du groupe 4 de la Ligue B et est donc reléguée en Ligue C. En quatre rencontres, les 'Boys in Green' ne sont pas parvenus à s'imposer une seule fois face au Danemark et au Pays de Galles.

Le Nord-Irlandais de 65 ans était à la tête de la sélection depuis 2013 et est parvenu à la qualifier pour l'Euro 2016, où elle a été éliminée en huitièmes de finale. O'Neill aura dirigé la sélection irlandaise à 55 reprises. Ancienne figure de proue de Nottingham Forest quand il était joueur, O'Neill a entraîné, entre autres, Norwich City, Leicester City, Celtic, Aston Villa et Sunderland.

L'Irlande a ponctué la Ligue des Nations à la 3e et dernière place du groupe 4 de la Ligue B et est donc reléguée en Ligue C. En quatre rencontres, les 'Boys in Green' ne sont pas parvenus à s'imposer une seule fois face au Danemark et au Pays de Galles. Le Nord-Irlandais de 65 ans était à la tête de la sélection depuis 2013 et est parvenu à la qualifier pour l'Euro 2016, où elle a été éliminée en huitièmes de finale. O'Neill aura dirigé la sélection irlandaise à 55 reprises. Ancienne figure de proue de Nottingham Forest quand il était joueur, O'Neill a entraîné, entre autres, Norwich City, Leicester City, Celtic, Aston Villa et Sunderland.