Si les Italiens ont dominé les échanges en début de rencontre, ce sont les Brugeois qui se sont créés la plus belle occasion de la première période. Sur un coup de coin de Vazquez, Duarte reprenait de la tête et forçait Jean-François Gillet à un bel arrêt réflexe pour préserver ses filets inviolés. Après 36 minutes, Izquierdo tentait sa chance mais le cuir passait de peu au-dessus du but de Gillet. Le score était de 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Torino misait sur le contre, tandis que les troupes de Michel Preud'homme poussaient sans trouver la faille. A la 77e, Bruges se créait une nouvelle grosse occasion via Storm, de la tête, mais Gillet sauvait les Turinois. Les Italiens se montraient dangereux en toute fin de match par Martinez, dont l'envoi était stoppé par Duarte. Bruges passait le temps additionnel dans le camp italien, mais le score restait vierge.

Dans l'autre match du groupe B, le FC Copenhague s'est imposé 2-0 face au HJK Helsinki. Les Danois sont en tête du groupe avec 3 points, devant le FC Bruges et le Torino (1) et Helsinki (0).

Le FC Bruges se rendra à Helsinki le jeudi 2 octobre pour le compte de la 2e journée.

Si les Italiens ont dominé les échanges en début de rencontre, ce sont les Brugeois qui se sont créés la plus belle occasion de la première période. Sur un coup de coin de Vazquez, Duarte reprenait de la tête et forçait Jean-François Gillet à un bel arrêt réflexe pour préserver ses filets inviolés. Après 36 minutes, Izquierdo tentait sa chance mais le cuir passait de peu au-dessus du but de Gillet. Le score était de 0-0 à la mi-temps.Au retour des vestiaires, Torino misait sur le contre, tandis que les troupes de Michel Preud'homme poussaient sans trouver la faille. A la 77e, Bruges se créait une nouvelle grosse occasion via Storm, de la tête, mais Gillet sauvait les Turinois. Les Italiens se montraient dangereux en toute fin de match par Martinez, dont l'envoi était stoppé par Duarte. Bruges passait le temps additionnel dans le camp italien, mais le score restait vierge.Dans l'autre match du groupe B, le FC Copenhague s'est imposé 2-0 face au HJK Helsinki. Les Danois sont en tête du groupe avec 3 points, devant le FC Bruges et le Torino (1) et Helsinki (0).Le FC Bruges se rendra à Helsinki le jeudi 2 octobre pour le compte de la 2e journée.