Auteur de deux grandes parades Antonio Mirante, le gardien réserve romain, a été l'homme de la rencontre. La première intervention a été sur un tir du gauche de Lukaku (7e). Le Diable Rrouge n'était pas en veine car il n'a pas profité d'une relance approximative de Diego Perotti.

La seconde période a démarré avec un arrêt splendide de Mirante devant Matias Vecino (49e). En fin de rencontre, l'Uruguayen a distillé une passe en or que Lautaro Martinez a gaspillée (88e).

Le Hertha Berlin, avec Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio titulaires, a pris un point sur le terrain de Francort (2-2) lors de la 14e journée de Bundesliga. Lukebakio, qui a cédé sa place à la 79e minute, a inscrit à la 30e minute le premier but de la rencontre. Boyata a lui donné l'assist du 0-2 à Grucjic à la 63e. Le Hertha Berlin, qui prend son premier points sous les ordres de Jurgen Klinsmann, est 16e avec 12 points.

En France, Lyon n'a pas eu de problème pour se relancer face à Nîmes (0-4). Ce succès a été facilité par l'exclusion des Nîmois Theo Valls (5e) et Gaëtan Paquiez (40e) en première période. Vainqueurs grâce à un doublé de Memphis Depay (16e pen., 64e), Houssem Aouar (71e) et Joachim Andersen (79e), L'OL remonte à la 5e place et Nîmes est lanterne rouge. Jason Denayer a joué tout le match avec les Gones.

Aux Pays-Bas, l'Ajax s'est incliné à domicile face à Willem II (0-2). L'international espoir Mike Trésor Ndayishimiye s'est mis en évidence en ouvrant la marque sur penalty (42e). Alors que les visités tentaient à tout prix d'égaliser, Damil Dankerlui a doublé mise pour l'équipe de Tilburg. Malgré cette première défaite en 16 journées, l'Ajax (41 points) reste premier et Willem II (29 points) se retrouve troisième.

Auteur de deux grandes parades Antonio Mirante, le gardien réserve romain, a été l'homme de la rencontre. La première intervention a été sur un tir du gauche de Lukaku (7e). Le Diable Rrouge n'était pas en veine car il n'a pas profité d'une relance approximative de Diego Perotti. La seconde période a démarré avec un arrêt splendide de Mirante devant Matias Vecino (49e). En fin de rencontre, l'Uruguayen a distillé une passe en or que Lautaro Martinez a gaspillée (88e). Le Hertha Berlin, avec Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio titulaires, a pris un point sur le terrain de Francort (2-2) lors de la 14e journée de Bundesliga. Lukebakio, qui a cédé sa place à la 79e minute, a inscrit à la 30e minute le premier but de la rencontre. Boyata a lui donné l'assist du 0-2 à Grucjic à la 63e. Le Hertha Berlin, qui prend son premier points sous les ordres de Jurgen Klinsmann, est 16e avec 12 points. En France, Lyon n'a pas eu de problème pour se relancer face à Nîmes (0-4). Ce succès a été facilité par l'exclusion des Nîmois Theo Valls (5e) et Gaëtan Paquiez (40e) en première période. Vainqueurs grâce à un doublé de Memphis Depay (16e pen., 64e), Houssem Aouar (71e) et Joachim Andersen (79e), L'OL remonte à la 5e place et Nîmes est lanterne rouge. Jason Denayer a joué tout le match avec les Gones. Aux Pays-Bas, l'Ajax s'est incliné à domicile face à Willem II (0-2). L'international espoir Mike Trésor Ndayishimiye s'est mis en évidence en ouvrant la marque sur penalty (42e). Alors que les visités tentaient à tout prix d'égaliser, Damil Dankerlui a doublé mise pour l'équipe de Tilburg. Malgré cette première défaite en 16 journées, l'Ajax (41 points) reste premier et Willem II (29 points) se retrouve troisième.