On va finir par croire qu'il le fait exprès. Le gardien remplaçant des Diables Rouges a une nouvelle fois commis une erreur dans le match de FA Cup qui opposait Liverpool à la modeste équipe de Wimbledon, pensionnaire de division 4.

Au duel avec Adebayo Akinfenwa, beau bébé de 106 kilos, Mignolet n'est pas parvenu à se saisir de la balle, qui a finalement été propulsée dans les filets par le massif attaquant de Wimbledon.

Une erreur heureusement sans conséquence pour Mignolet et les siens qui se sont imposé 1-2 grâce à un doublé de l'inévitable Steven Gerrard.

On va finir par croire qu'il le fait exprès. Le gardien remplaçant des Diables Rouges a une nouvelle fois commis une erreur dans le match de FA Cup qui opposait Liverpool à la modeste équipe de Wimbledon, pensionnaire de division 4.Au duel avec Adebayo Akinfenwa, beau bébé de 106 kilos, Mignolet n'est pas parvenu à se saisir de la balle, qui a finalement été propulsée dans les filets par le massif attaquant de Wimbledon.Une erreur heureusement sans conséquence pour Mignolet et les siens qui se sont imposé 1-2 grâce à un doublé de l'inévitable Steven Gerrard.