Ce n'est pas encore tout à fait officiel, mais SudPresse a déjà dévoilé jeudi soir que les Diables Rouges devraient entrer dans le Top 15 mondial au prochain classement FIFA publié le 9 mai. L'équipe nationale va profiter du récent match nul entre le Mexique et le Pérou (0-0) pour dépasser les Mexicains.

Jamais la Belgique n'a obtenu un meilleur ranking FIFA depuis la création de celui-ci en 1993. Les Diables avaient égalé leur précédent meilleur classement, datant de 2003 (de janvier à mai), le 11 avril dernier.

Mais l'objectif suprême des troupes de Marc Wilmots reste le Mondial 2014 au Brésil. Prochain obstacle des Diables : la Serbie au stade Roi Baudouin le 7 juin.

Ce n'est pas encore tout à fait officiel, mais SudPresse a déjà dévoilé jeudi soir que les Diables Rouges devraient entrer dans le Top 15 mondial au prochain classement FIFA publié le 9 mai. L'équipe nationale va profiter du récent match nul entre le Mexique et le Pérou (0-0) pour dépasser les Mexicains. Jamais la Belgique n'a obtenu un meilleur ranking FIFA depuis la création de celui-ci en 1993. Les Diables avaient égalé leur précédent meilleur classement, datant de 2003 (de janvier à mai), le 11 avril dernier. Mais l'objectif suprême des troupes de Marc Wilmots reste le Mondial 2014 au Brésil. Prochain obstacle des Diables : la Serbie au stade Roi Baudouin le 7 juin.