La rumeur de l'arrivée de Lombaerts à Sunderland, coaché par Dick Advocaat, circulait depuis quelque temps. Le Néerlandais connaît bien le Diable Rouge pour l'avoir entraîné du temps de son passage avec l'équipe nationale.

Sunderland avait prévu de libérer 5 millions de livres (7 millions d'euros) en vue du transfert du défenseur central, qui évolue depuis 2007 au Zenit Saint-Pétersbourg. Toujours selon Sky, Sunderland aurait aussi un accord avec le Dinamo Kiev pour l'achat du Néerlandais Jeremain Lens.

La rumeur de l'arrivée de Lombaerts à Sunderland, coaché par Dick Advocaat, circulait depuis quelque temps. Le Néerlandais connaît bien le Diable Rouge pour l'avoir entraîné du temps de son passage avec l'équipe nationale. Sunderland avait prévu de libérer 5 millions de livres (7 millions d'euros) en vue du transfert du défenseur central, qui évolue depuis 2007 au Zenit Saint-Pétersbourg. Toujours selon Sky, Sunderland aurait aussi un accord avec le Dinamo Kiev pour l'achat du Néerlandais Jeremain Lens.