La radio RMC a annoncé l'information la première, avant France Bleu Paris puis le quotidien L'Equipe. Le Brésilien de 25 ans, qui reste sur quatre buts et quatre passes décisives lors de ses 5 premiers matches avec le PSG, manquera là son premier match depuis qu'il est officiellement en mesure de jouer sous le maillot parisien.

Selon la radio RMC, cette blessure ne remet pas en cause sa participation au premier gros rendez-vous de la saison parisienne, la réception du Bayern Munich mercredi (20h45) au Parc des Princes.

Sur son compte Snapchat, le joueur qui s'est récemment illustré en contestant à son équipier Edinson Cavani le droit de tirer un penalty, a posté une photo de lui avec un pansement au pied droit, souhaitant un bon anniversaire à son compatriote et capitaine Thiago Silva.

Neymar, recrue phare cet été du PSG qui en a fait le joueur le plus cher du monde (222 millions d'euros), ne sera pas le seul absent pour le match puisque, outre Javier Pastore dont le forfait était déjà connu, l'Argentin Angel Di Maria devrait lui aussi rester à Paris, selon la radio France Bleu Paris.

La radio RMC a annoncé l'information la première, avant France Bleu Paris puis le quotidien L'Equipe. Le Brésilien de 25 ans, qui reste sur quatre buts et quatre passes décisives lors de ses 5 premiers matches avec le PSG, manquera là son premier match depuis qu'il est officiellement en mesure de jouer sous le maillot parisien.Selon la radio RMC, cette blessure ne remet pas en cause sa participation au premier gros rendez-vous de la saison parisienne, la réception du Bayern Munich mercredi (20h45) au Parc des Princes.Sur son compte Snapchat, le joueur qui s'est récemment illustré en contestant à son équipier Edinson Cavani le droit de tirer un penalty, a posté une photo de lui avec un pansement au pied droit, souhaitant un bon anniversaire à son compatriote et capitaine Thiago Silva.Neymar, recrue phare cet été du PSG qui en a fait le joueur le plus cher du monde (222 millions d'euros), ne sera pas le seul absent pour le match puisque, outre Javier Pastore dont le forfait était déjà connu, l'Argentin Angel Di Maria devrait lui aussi rester à Paris, selon la radio France Bleu Paris.