Blessé mercredi à Caen en Coupe de France, l'attaquant brésilien est indisponible "environ quatre semaines", ce qui laisse envisager sa présence pour la manche retour face au Barça, le 10 mars au Parc des Princes.

A Caen, après une série de fautes subies, le Brésilien a quitté le terrain sans attendre son remplacement, en cours de match.

Après deux chocs en trois minutes, le dernier avec Steeve Yago, "Ney" est resté de longues secondes au sol. Visiblement énervé, il a ensuite échangé quelques mots avec le défenseur normand.

Alors que le jeu reprenait, le Brésilien a continué à se plaindre du traitement rugueux qui lui était réservé, avant de se diriger directement vers les vestiaires (57e).

Kylian Mbappé l'a remplacé trois minutes plus tard. S'il grimaçait sur le terrain, en se tenant la zone des adducteurs, Neymar avait l'air de marcher correctement dans les couloirs du stade, selon les images du diffuseur Eurosport.

Blessé mercredi à Caen en Coupe de France, l'attaquant brésilien est indisponible "environ quatre semaines", ce qui laisse envisager sa présence pour la manche retour face au Barça, le 10 mars au Parc des Princes. A Caen, après une série de fautes subies, le Brésilien a quitté le terrain sans attendre son remplacement, en cours de match. Après deux chocs en trois minutes, le dernier avec Steeve Yago, "Ney" est resté de longues secondes au sol. Visiblement énervé, il a ensuite échangé quelques mots avec le défenseur normand. Alors que le jeu reprenait, le Brésilien a continué à se plaindre du traitement rugueux qui lui était réservé, avant de se diriger directement vers les vestiaires (57e). Kylian Mbappé l'a remplacé trois minutes plus tard. S'il grimaçait sur le terrain, en se tenant la zone des adducteurs, Neymar avait l'air de marcher correctement dans les couloirs du stade, selon les images du diffuseur Eurosport.