"Nous savions que nous avions les qualités nécessaires pour aller de l'avant, pour écrire l'histoire. Mais ce n'était pas pour cette fois." Neymar, 26 ans, éprouve particulièrement de la difficulté à "trouver la force de pouvoir revenir, de vouloir jouer au football". Mais il est sûr que Dieu nous donnera à nouveau assez de force, a dit Neymar samedi.

"Ils ont interrompu notre rêve. Mais ils ne l'ont pas chassé de nos têtes et de nos coeurs." Après la défaite face aux Diables Rouges, la Seleçao a pris samedi le chemin du retour vers le Brésil.

"Nous savions que nous avions les qualités nécessaires pour aller de l'avant, pour écrire l'histoire. Mais ce n'était pas pour cette fois." Neymar, 26 ans, éprouve particulièrement de la difficulté à "trouver la force de pouvoir revenir, de vouloir jouer au football". Mais il est sûr que Dieu nous donnera à nouveau assez de force, a dit Neymar samedi. "Ils ont interrompu notre rêve. Mais ils ne l'ont pas chassé de nos têtes et de nos coeurs." Après la défaite face aux Diables Rouges, la Seleçao a pris samedi le chemin du retour vers le Brésil.