"Moi ce qui me rend heureux c'est de jouer au foot", a-t-il esquivé au micro de RMC Sport. "Jouer sur un terrain comme ça c'est la chose que je préfère. Peu importe où je suis. Evidemment, quand il y a deux poteaux, un ballon, des coéquipiers, voilà, j'ai tout ce qu'il me faut", a-t-il ajouté.

Le Brésilien, auteur d'une prestation de grande classe mercredi, a été régulièrement sifflé par le Parc des Princes depuis le début de la saison en raison de ses envies de retour à Barcelone l'été dernier.

La superstar brésilienne, qui a réussi une prestation de grande classe dans ce match sans enjeu sportif, s'est par ailleurs signalé par ce geste de générosité en laissant Cavani frapper le penalty du 5-0 en fin de match afin de redonner confiance à l'Uruguayen, cantonné au banc de touche depuis plusieurs semaines.

Il fallait laisser tirer un penalty à Edinson Cavani, en plein doute, car la seule chose qui lui manquait "c'était de marquer", a expliqué mercredi Neymar après le succès du PSG en Ligue des champions contre Galatasaray (5-0), ravi que "tout le monde rentre heureux".

"Edinson Cavani est un excellent tireur de penalty, un grand joueur, c'est le +Matador+ après tout", a déclaré la superstar brésilienne au micro de la chaîne française RMC Sport.

"La seule chose qui lui manquait c'était de marquer. Comme ça il a pu marquer et tout le monde repart heureux", a ajouté le N.10 du PSG.

Neymar s'est dit content de la qualité de jeu affichée par Paris, qui a retrouvé des couleurs mercredi après plusieurs prestations décevantes.

"Aujourd'hui c'était un match réussi par tous, on est très satisfait de la manière dont on a joué", a-t-il dit.

"Désormais il faut se reposer, il faut se remettre en état de marche pour la Ligue 1, mais on peut aussi penser à la Ligue des champions qui est notre objectif ultime", a-t-il ajouté, se projetant sur les huitièmes de finale, un rendez-vous où il manquait à l'appel la saison dernière en raison d'une blessure. "C'est très important pour moi aussi, je sais que je n'étais pas là avec mon équipe l'année passée."

"Moi ce qui me rend heureux c'est de jouer au foot", a-t-il esquivé au micro de RMC Sport. "Jouer sur un terrain comme ça c'est la chose que je préfère. Peu importe où je suis. Evidemment, quand il y a deux poteaux, un ballon, des coéquipiers, voilà, j'ai tout ce qu'il me faut", a-t-il ajouté.Le Brésilien, auteur d'une prestation de grande classe mercredi, a été régulièrement sifflé par le Parc des Princes depuis le début de la saison en raison de ses envies de retour à Barcelone l'été dernier.La superstar brésilienne, qui a réussi une prestation de grande classe dans ce match sans enjeu sportif, s'est par ailleurs signalé par ce geste de générosité en laissant Cavani frapper le penalty du 5-0 en fin de match afin de redonner confiance à l'Uruguayen, cantonné au banc de touche depuis plusieurs semaines.Il fallait laisser tirer un penalty à Edinson Cavani, en plein doute, car la seule chose qui lui manquait "c'était de marquer", a expliqué mercredi Neymar après le succès du PSG en Ligue des champions contre Galatasaray (5-0), ravi que "tout le monde rentre heureux"."Edinson Cavani est un excellent tireur de penalty, un grand joueur, c'est le +Matador+ après tout", a déclaré la superstar brésilienne au micro de la chaîne française RMC Sport. "La seule chose qui lui manquait c'était de marquer. Comme ça il a pu marquer et tout le monde repart heureux", a ajouté le N.10 du PSG.Neymar s'est dit content de la qualité de jeu affichée par Paris, qui a retrouvé des couleurs mercredi après plusieurs prestations décevantes."Aujourd'hui c'était un match réussi par tous, on est très satisfait de la manière dont on a joué", a-t-il dit. "Désormais il faut se reposer, il faut se remettre en état de marche pour la Ligue 1, mais on peut aussi penser à la Ligue des champions qui est notre objectif ultime", a-t-il ajouté, se projetant sur les huitièmes de finale, un rendez-vous où il manquait à l'appel la saison dernière en raison d'une blessure. "C'est très important pour moi aussi, je sais que je n'étais pas là avec mon équipe l'année passée."