L'attaquant du FC Barcelone, qui pourrait faire l'objet d'un transfert record à 222 millions d'euros vers la France, a annoncé son arrivée en Chine par un message sur le réseau social chinois Weibo.

"Nihao ("bonjour") la Chine! Je suis Neymar Jr. et je viens juste d'arriver en Chine", écrit-il. "Je suis à Shanghai en ce moment. J'embrasse tous mes fans chinois, merci beaucoup pour votre soutien", poursuit le Brésilien de 25 ans, sans un mot sur les rumeurs dont il est l'objet.

Vendredi, un accrochage qu'il a eu à Miami avec un de ses coéquipiers a tendu à accréditer la thèse de son départ du Barça.

Son programme en Chine reste vague mais Neymar devrait assister dans la journée à un événement pour une marque de mode.

L'intéressé a demandé sur internet des suggestions sur ce qu'il pourrait faire pendant qu'il se trouve dans la capitale économique chinoise.

Vendredi, l'agence de voyage en ligne Ctrip, la plus grande de Chine, avait ajouté à la confusion en annonçant la suspension d'un événement prévu lundi à Shanghai avec le footballeur, expliquant que ce dernier était "occupé à gérer une affaire de transfert".

Mais des proches du joueur ont fait savoir qu'il n'y avait jamais eu d'événement prévu avec Ctrip.

L'attaquant du FC Barcelone, qui pourrait faire l'objet d'un transfert record à 222 millions d'euros vers la France, a annoncé son arrivée en Chine par un message sur le réseau social chinois Weibo."Nihao ("bonjour") la Chine! Je suis Neymar Jr. et je viens juste d'arriver en Chine", écrit-il. "Je suis à Shanghai en ce moment. J'embrasse tous mes fans chinois, merci beaucoup pour votre soutien", poursuit le Brésilien de 25 ans, sans un mot sur les rumeurs dont il est l'objet.Vendredi, un accrochage qu'il a eu à Miami avec un de ses coéquipiers a tendu à accréditer la thèse de son départ du Barça.Son programme en Chine reste vague mais Neymar devrait assister dans la journée à un événement pour une marque de mode.L'intéressé a demandé sur internet des suggestions sur ce qu'il pourrait faire pendant qu'il se trouve dans la capitale économique chinoise.Vendredi, l'agence de voyage en ligne Ctrip, la plus grande de Chine, avait ajouté à la confusion en annonçant la suspension d'un événement prévu lundi à Shanghai avec le footballeur, expliquant que ce dernier était "occupé à gérer une affaire de transfert".Mais des proches du joueur ont fait savoir qu'il n'y avait jamais eu d'événement prévu avec Ctrip.