"Je n'ai pas de préférence. Barcelone et le Real Madrid sont deux grands clubs, chacun avec sa propre histoire", a déclaré le jeune prodige brésilien (21 ans) au programme de radio "El partido de las 12". "C'est un rêve de jouer en Europe, mais je ne sais pas quand ça arrivera", a-t-il ajouté.

Interrogé sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Neymar a dit son admiration pour les deux joueurs, tout en précisant qu'il aurait voté en faveur de l'Argentin pour le titre de meilleur joueur au monde.

Neymar, sous contrat avec Santos jusqu'en 2014, a dit et répété vouloir aller jusqu'à la fin de son contrat, avant d'ouvrir la porte en début d'année à un possible départ dès cet été pour l'Europe.

"Je n'ai pas de préférence. Barcelone et le Real Madrid sont deux grands clubs, chacun avec sa propre histoire", a déclaré le jeune prodige brésilien (21 ans) au programme de radio "El partido de las 12". "C'est un rêve de jouer en Europe, mais je ne sais pas quand ça arrivera", a-t-il ajouté. Interrogé sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Neymar a dit son admiration pour les deux joueurs, tout en précisant qu'il aurait voté en faveur de l'Argentin pour le titre de meilleur joueur au monde. Neymar, sous contrat avec Santos jusqu'en 2014, a dit et répété vouloir aller jusqu'à la fin de son contrat, avant d'ouvrir la porte en début d'année à un possible départ dès cet été pour l'Europe.