Les jeunes Mauves doivent ce succès aux buts inscrits par Leander Dendoncker (14-ème), Nathan Kabasele (34-ème) et Michaël Heylen (37-ème). Brandt (68-ème) et Uzan (91-ème) ont doublement sauvé l'honneur pour Wolfsburg en deuxième mi-temps.

Il s'agit de la première victoire des mauves dans cette phase de poules où ils disputeront leur dernier match à Tottenham le jeudi 13 décembre.

Barcelone et Wolfsburg en ont déjà terminé avec leurs six rencontres. Anderlecht (1 victoire, 3 nuls et 1 défaite) est 3-ème avec 6 points. Cinq de moins que Barcelone, mais 2 seulement de moins que les Spurs.

Les deux premiers et les quatre meilleurs 3-èmes des six groupes accèdent aux 1/8-èmes de finale. Wolfsburg est dernier avec 4 points.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les jeunes Mauves doivent ce succès aux buts inscrits par Leander Dendoncker (14-ème), Nathan Kabasele (34-ème) et Michaël Heylen (37-ème). Brandt (68-ème) et Uzan (91-ème) ont doublement sauvé l'honneur pour Wolfsburg en deuxième mi-temps. Il s'agit de la première victoire des mauves dans cette phase de poules où ils disputeront leur dernier match à Tottenham le jeudi 13 décembre. Barcelone et Wolfsburg en ont déjà terminé avec leurs six rencontres. Anderlecht (1 victoire, 3 nuls et 1 défaite) est 3-ème avec 6 points. Cinq de moins que Barcelone, mais 2 seulement de moins que les Spurs. Les deux premiers et les quatre meilleurs 3-èmes des six groupes accèdent aux 1/8-èmes de finale. Wolfsburg est dernier avec 4 points. Sportfootmagazine.be, avec Belga