Le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, a annoncé mercredi sur Twitter que son équipe jouera le 29 juillet contre Galatasaray au stade San Paolo. Les maillots pour la nouvelle saison seront présentés à cette occasion. La rencontre contre le PSG, initialement organisée le lendemain, a été annulée, a indiqué la presse française jeudi. Cette rencontre avait été programmée l'été dernier lors du transfert d'Ezequiel Lavezzi au PSG.

Naples craint la colère de ses supporters, après le deuxième départ d'une de ses stars pour le PSG en deux ans. Les Parisiens ont déboursé 64 millions pour faire venir l'Urugayen Cavani cet été. L'été dernier, Ezequiel Lavezzi avait débarqué au Parc des Princes contre une somme de 30 millions d'euros.

Le président De Laurentiis avait récemment exprimé son mécontentement concernant "les montants absurdes que le PSG veut payer pour nos joueurs."

Le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, a annoncé mercredi sur Twitter que son équipe jouera le 29 juillet contre Galatasaray au stade San Paolo. Les maillots pour la nouvelle saison seront présentés à cette occasion. La rencontre contre le PSG, initialement organisée le lendemain, a été annulée, a indiqué la presse française jeudi. Cette rencontre avait été programmée l'été dernier lors du transfert d'Ezequiel Lavezzi au PSG. Naples craint la colère de ses supporters, après le deuxième départ d'une de ses stars pour le PSG en deux ans. Les Parisiens ont déboursé 64 millions pour faire venir l'Urugayen Cavani cet été. L'été dernier, Ezequiel Lavezzi avait débarqué au Parc des Princes contre une somme de 30 millions d'euros. Le président De Laurentiis avait récemment exprimé son mécontentement concernant "les montants absurdes que le PSG veut payer pour nos joueurs."