"Le FC Nantes et l'international belge Guillaume Gillet ont trouvé un accord pour la venue du milieu de terrain au sein de la Maison Jaune", a expliqué le club français.

Gillet, 31 ans, a fait ses adieux à Anderlecht en offrant la victoire (2-1) aux Bruxellois contre Westerlo, dimanche, dans le cadre de la 21e journée de la Jupiler Pro League, la D1 belge, où il a évolué pratiquement toute sa carrière, à l'exception de la saison dernière où il jouait en prêt pour Bastia (1re div. française).

Il a remporté quatre titres de champion de Belgique, a été appelé 21 fois avec la sélection nationale et a inscrit un but.

"Le FC Nantes et l'international belge Guillaume Gillet ont trouvé un accord pour la venue du milieu de terrain au sein de la Maison Jaune", a expliqué le club français. Gillet, 31 ans, a fait ses adieux à Anderlecht en offrant la victoire (2-1) aux Bruxellois contre Westerlo, dimanche, dans le cadre de la 21e journée de la Jupiler Pro League, la D1 belge, où il a évolué pratiquement toute sa carrière, à l'exception de la saison dernière où il jouait en prêt pour Bastia (1re div. française). Il a remporté quatre titres de champion de Belgique, a été appelé 21 fois avec la sélection nationale et a inscrit un but.