© iStock

Nainggolan fait son retour, Boyata buteur avec le Hertha Berlin

Absent pour blessure lors dernières journées, Radja Nainggolan a fait son retour à la compétition dimanche dans le cadre de la sixième journée du championnat d’Italie de football. Le milieu de terrain de Cagliari est monté au jeu (68e) alors que le score du match face à Vérone était déjà acquis (1-1).

Les Sardes ont marqué en premiers par Joao Pedro (29e, 1-0) et les Véronais ont égalisé par Davide Faraoni (66e, 1-1). Cagliari (10 points) est 7e et Vérone (6) se retrouve 14e.

Silvio Proto et Jordan Lukaku ont suivi du banc la large victoire 4-0 de La Lazio sur Genoa. Les Romains, qui ont inscrit deux buts par mi-temps, sont 6e avec 10 points et Genoa est 18e avec 5 points.

En Allemagne, Cologne a été sévèrement battu à domicile par Hertha (0-4). Sebastiaan Bornauw a joué tout le match avec les visités, qui ont joué à dix suite à l’exclusion de l’autre arrière central, Jorge Mere (41e). Lorsque l’Espagnol a été renvoyé au vestiaire, le Hertha menait déjà grâce Javairo Dilrosun (23e). Vedad Ibisvic a signé un doublé (58e, 62e) et le quatrième but est belge puisque Dodi Lukebabio, monté au jeu (73e), a distillé la passe décisive à Dedryck Boyata, qui a joué tout son match (83e).

Contenu partenaire