"C'est vraiment pas de chance. Il a une grave blessure aux adducteurs qui le tiendra écarté pendant au moins deux mois. C'est aussi une mauvaise nouvelle pour la Guinée, avec la Coupe d'Afrique qui approche. Il était très bon, mais ça arrive dans le football."

Keita a quitté le Camp Nou après seulement 24 minutes de jeu mercredi. Jordan Henderson l'a remplacé. Liverpool a perdu le match 3-0 et, mardi prochain, il lui faudra réaliser un réel exploit à Anfield Road pour se hisser en finale de la Ligue des champions.

En Premier League, les Reds, deuxièmes à un point de Manchester City, doivent encore disputer deux rencontres : samedi soir (20h45) à Newcastle et le 12 mai (16h00) contre Wolverhampton.

"C'est vraiment pas de chance. Il a une grave blessure aux adducteurs qui le tiendra écarté pendant au moins deux mois. C'est aussi une mauvaise nouvelle pour la Guinée, avec la Coupe d'Afrique qui approche. Il était très bon, mais ça arrive dans le football." Keita a quitté le Camp Nou après seulement 24 minutes de jeu mercredi. Jordan Henderson l'a remplacé. Liverpool a perdu le match 3-0 et, mardi prochain, il lui faudra réaliser un réel exploit à Anfield Road pour se hisser en finale de la Ligue des champions. En Premier League, les Reds, deuxièmes à un point de Manchester City, doivent encore disputer deux rencontres : samedi soir (20h45) à Newcastle et le 12 mai (16h00) contre Wolverhampton.