N'Golo Kante était arrivé de Leicester à Chelsea en 2016 signant déjà un contrat pour cinq saisons. Une revalorisation de celui-ci a été paraphé par le Français pour cinq années de plus. "Je suis très heureux. Depuis que je suis ici, je me suis complètement amélioré en tant que joueur et j'ai obtenu des récompenses que je n'aurais jamais pensé avoir. J'aime la ville, j'aime le club et je suis content d'y rester encore plus longtemps", a expliqué N'Golo Kante, 27 ans, dans le communiqué transmis par Chelsea.

Le Français avait été champion d'Angleterre avec Leicester en 2016 avant de rejoindre Chelsea où il fut là aussi champion d'Angleterre dès sa première saison avec les Blues. Il fut alors élu joueur de l'année par les journalistes britanniques et par la ligue anglaise, ainsi que joueur français de l'année. Il a dépassé la barre des cent matches pour Chelsea. La saison dernière, il a été désigné joueur de l'année du club de Chelsea.

N'Golo Kante était arrivé de Leicester à Chelsea en 2016 signant déjà un contrat pour cinq saisons. Une revalorisation de celui-ci a été paraphé par le Français pour cinq années de plus. "Je suis très heureux. Depuis que je suis ici, je me suis complètement amélioré en tant que joueur et j'ai obtenu des récompenses que je n'aurais jamais pensé avoir. J'aime la ville, j'aime le club et je suis content d'y rester encore plus longtemps", a expliqué N'Golo Kante, 27 ans, dans le communiqué transmis par Chelsea. Le Français avait été champion d'Angleterre avec Leicester en 2016 avant de rejoindre Chelsea où il fut là aussi champion d'Angleterre dès sa première saison avec les Blues. Il fut alors élu joueur de l'année par les journalistes britanniques et par la ligue anglaise, ainsi que joueur français de l'année. Il a dépassé la barre des cent matches pour Chelsea. La saison dernière, il a été désigné joueur de l'année du club de Chelsea.