Le très sérieux quotidien anglais The Guardian dévoile ce mardi que David Moyes aurait proposé 30 millions d'euros à Barcelone pour s'attacher les services de Cesc Fabregas, qui avait quitté Arsenal pour la Catalogne en 2011 en échange de 29 millions.

Bien que le médian offensif de 26 ans ne puisse pas compter sur une place de titulaire indiscutable sous les ordres de Tito Vilanova, rien ne dit que le Barça sera prêt à laisser partir son joueur. De toute façon, Fabregas ne considérera un retour en Premier League que si la direction Blaugrana lui certifie qu'il peut partir.

L'intérêt de Moyes pour Marouane Fellaini, qu'il a attiré et côtoyé à Everton dès 2008, est connu depuis longtemps. Officiellement, il n'existe pour le moment aucune discussion. Le contrat du Diable Rouge, qui court jusqu'en 2016, contient une clause libératoire fixée à 27 millions d'euros, mais qui, selon The Guardian, arriverait à échéance à la mi-août. 'Big Fella' a inscrit 12 buts pour le compte d'Everton la saison dernière. (KVDA)

Le très sérieux quotidien anglais The Guardian dévoile ce mardi que David Moyes aurait proposé 30 millions d'euros à Barcelone pour s'attacher les services de Cesc Fabregas, qui avait quitté Arsenal pour la Catalogne en 2011 en échange de 29 millions. Bien que le médian offensif de 26 ans ne puisse pas compter sur une place de titulaire indiscutable sous les ordres de Tito Vilanova, rien ne dit que le Barça sera prêt à laisser partir son joueur. De toute façon, Fabregas ne considérera un retour en Premier League que si la direction Blaugrana lui certifie qu'il peut partir. L'intérêt de Moyes pour Marouane Fellaini, qu'il a attiré et côtoyé à Everton dès 2008, est connu depuis longtemps. Officiellement, il n'existe pour le moment aucune discussion. Le contrat du Diable Rouge, qui court jusqu'en 2016, contient une clause libératoire fixée à 27 millions d'euros, mais qui, selon The Guardian, arriverait à échéance à la mi-août. 'Big Fella' a inscrit 12 buts pour le compte d'Everton la saison dernière. (KVDA)