L'ancien milieu de terrain de Genk, 22 ans, prêté l'an dernier au Werder Brême, a fait savoir qu'il désirait quitter Chelsea où il ne reçoit plus qu'épisodiquement des minutes de jeu, mais plus sous la forme d'un prêt. Son agent avait annoncé qu'il souhaitait un départ définitif, pour s'assurer du temps de jeu dans la perspective du Mondial au Brésil bien entendu. "C'est le moment pour les agents de devenir célèbre", a commenté José Mourinho lors de son traditionnel point presse vendredi.

"Certains agents ne s'expriment que quand tout est réglé. D'autres déjà quand rien n'a commencé. D'autres encore sont accros à Twitter et aux réseaux sociaux et veulent partager les infos avec tout le monde. Nous savons que Kevin ne s'adapte pas très bien à la difficile vie de joueur de Chelsea. Celui qui veut jouer doit donner beaucoup, travailler beaucoup et accepter la concurrence. Kevin est un fantastique joueur avec un fantastique potentiel, mais il a des difficultés pour s'en accommoder. Nous savons qu'il souhaite partir. Je ne veux pas qu'il s'en aille, mais nous avons des contacts avec d'autres clubs. Mais si certains pensent que nous allons mettre en vente nos bons joueurs, qu'ils sachent que les soldes sont finies à Londres depuis hier".

L'ancien milieu de terrain de Genk, 22 ans, prêté l'an dernier au Werder Brême, a fait savoir qu'il désirait quitter Chelsea où il ne reçoit plus qu'épisodiquement des minutes de jeu, mais plus sous la forme d'un prêt. Son agent avait annoncé qu'il souhaitait un départ définitif, pour s'assurer du temps de jeu dans la perspective du Mondial au Brésil bien entendu. "C'est le moment pour les agents de devenir célèbre", a commenté José Mourinho lors de son traditionnel point presse vendredi. "Certains agents ne s'expriment que quand tout est réglé. D'autres déjà quand rien n'a commencé. D'autres encore sont accros à Twitter et aux réseaux sociaux et veulent partager les infos avec tout le monde. Nous savons que Kevin ne s'adapte pas très bien à la difficile vie de joueur de Chelsea. Celui qui veut jouer doit donner beaucoup, travailler beaucoup et accepter la concurrence. Kevin est un fantastique joueur avec un fantastique potentiel, mais il a des difficultés pour s'en accommoder. Nous savons qu'il souhaite partir. Je ne veux pas qu'il s'en aille, mais nous avons des contacts avec d'autres clubs. Mais si certains pensent que nous allons mettre en vente nos bons joueurs, qu'ils sachent que les soldes sont finies à Londres depuis hier".