En conférence de presse, le coach de Chelsea a parlé de De Buyne en des termes élogieux. "Kid Kevin est très motivé, je ne l'ai jamais vu travailler comme maintenant, c'est un chouette gars et un vrai pro". Le portugais ne s'est pas arrêté là. "Je regrette qu'il n'ait reçu plus de temps de jeu, je l'aime en tant que joueur et je commence à l'apprécier en tant que kid. Je comprends qu'il se sente malheureux parce qu'il ne joue pas. Mais il travaille comme un pro. C'est un autre De Bruyne qu'au début."

Alors que des prêts et des transferts sont évoqués pour De Bruyne, Mourinho a fait savoir qu'il comptait sur lui. "Nous avons besoin de lui, mais nous devons analyser sa situation et être honnêtes. C'est le club qui décidera. On doit tenir compte du fait que nous devons encore jouer beaucoup de matches. Si nous nous qualifions pour le prochain tour de la League Cup, nous serons actifs dans quatre compétitions."

En conférence de presse, le coach de Chelsea a parlé de De Buyne en des termes élogieux. "Kid Kevin est très motivé, je ne l'ai jamais vu travailler comme maintenant, c'est un chouette gars et un vrai pro". Le portugais ne s'est pas arrêté là. "Je regrette qu'il n'ait reçu plus de temps de jeu, je l'aime en tant que joueur et je commence à l'apprécier en tant que kid. Je comprends qu'il se sente malheureux parce qu'il ne joue pas. Mais il travaille comme un pro. C'est un autre De Bruyne qu'au début." Alors que des prêts et des transferts sont évoqués pour De Bruyne, Mourinho a fait savoir qu'il comptait sur lui. "Nous avons besoin de lui, mais nous devons analyser sa situation et être honnêtes. C'est le club qui décidera. On doit tenir compte du fait que nous devons encore jouer beaucoup de matches. Si nous nous qualifions pour le prochain tour de la League Cup, nous serons actifs dans quatre compétitions."