Meilleur buteur du club lors de la défunte saison avec 28 buts en 46 rencontres, le Suédois a eu un impact considérable sur le rendement de son équipe avant de voir sa saison se terminer brutalement contre le RSCA en avril dernier.

Depuis lors, Ibrahimovic, 35 ans, travaille d'arrache-pied pour revenir au plus haut niveau. En abordant son premier match de championnat, programmé dimanche contre West Ham, le 'Special One' a affirmé que la porte était toujours ouverte pour le Suédois à MU. "Il est blessé et a besoin de temps pour guérir", a raconté Mourinho. "Il n'est pas encore prêt à jouer, ce n'est pas spécialement un dossier urgent."

"Je pense qu'il n'est pas satisfait de ce qu'il a montré la saison dernière, il est persuadé de pouvoir afficher un meilleur niveau, d'en faire encore plus. Nous avons donc des discussions avec lui quant à un éventuel retour pour la seconde moitié de la saison", a ponctué Mourinho.

Cette probable arrivée pourrait venir densifier le secteur offensif des Mancuniens, où Romelu Lukaku est arrivé cet été en provenance d'Everton pour la somme de 85 millions d'euros.

Meilleur buteur du club lors de la défunte saison avec 28 buts en 46 rencontres, le Suédois a eu un impact considérable sur le rendement de son équipe avant de voir sa saison se terminer brutalement contre le RSCA en avril dernier. Depuis lors, Ibrahimovic, 35 ans, travaille d'arrache-pied pour revenir au plus haut niveau. En abordant son premier match de championnat, programmé dimanche contre West Ham, le 'Special One' a affirmé que la porte était toujours ouverte pour le Suédois à MU. "Il est blessé et a besoin de temps pour guérir", a raconté Mourinho. "Il n'est pas encore prêt à jouer, ce n'est pas spécialement un dossier urgent." "Je pense qu'il n'est pas satisfait de ce qu'il a montré la saison dernière, il est persuadé de pouvoir afficher un meilleur niveau, d'en faire encore plus. Nous avons donc des discussions avec lui quant à un éventuel retour pour la seconde moitié de la saison", a ponctué Mourinho. Cette probable arrivée pourrait venir densifier le secteur offensif des Mancuniens, où Romelu Lukaku est arrivé cet été en provenance d'Everton pour la somme de 85 millions d'euros.