En fin de mercato, Romelu Lukaku a troqué le bleu de Stamford Bridge contre celui de Goodison Park. Avec succès ! A Everton, l'attaquant fait régulièrement parler la poudre, contrairement à Torres, Ba et Eto'o.

Interrogé sur le départ de Lukaku, José Mourhino a envoyé une pique à l'attaquant belge. "Romelu est un jeune joueur et il aime parler. Mais il y a une chose qu'il n'a pas encore évoquée: la raison pour laquelle il a été prêté à Everton. La dernière fois que j'ai été en contact avec lui, je lui ai demandé pourquoi il n'a jamais dit pourquoi il ne jouait plus à Chelsea."

Romelu répondra-t-il ?

En fin de mercato, Romelu Lukaku a troqué le bleu de Stamford Bridge contre celui de Goodison Park. Avec succès ! A Everton, l'attaquant fait régulièrement parler la poudre, contrairement à Torres, Ba et Eto'o. Interrogé sur le départ de Lukaku, José Mourhino a envoyé une pique à l'attaquant belge. "Romelu est un jeune joueur et il aime parler. Mais il y a une chose qu'il n'a pas encore évoquée: la raison pour laquelle il a été prêté à Everton. La dernière fois que j'ai été en contact avec lui, je lui ai demandé pourquoi il n'a jamais dit pourquoi il ne jouait plus à Chelsea." Romelu répondra-t-il ?