S'il n'a pas été transcendant lors de la victoire de son équipe face à Arsenal, Kevin De Bruyne a confié à nos confrères du Nieuwsblad que Mourinho comptait toujours sur lui. "Je ne sais pas si j'ai marqué des points pour revenir dans l'équipe mais je donne tout aux entraînements pour mériter ma place. Le coach a dit que j'étais sur la bonne voie au cours de ces dernières semaines. Nous sommes 25 joueurs à vouloir jouer."

Bien que le nom de Wolfsburg circule avec insistance, KDB n'a pas encore pensé à un prêt. "Je n'en ai parlé avec personne à Chelsea mais je sais que cette situation ne peut pas durer. Tôt ou tard, je dois jouer. Pour le moment, je dois juste me taire et m'entraîner"

S'il n'a pas été transcendant lors de la victoire de son équipe face à Arsenal, Kevin De Bruyne a confié à nos confrères du Nieuwsblad que Mourinho comptait toujours sur lui. "Je ne sais pas si j'ai marqué des points pour revenir dans l'équipe mais je donne tout aux entraînements pour mériter ma place. Le coach a dit que j'étais sur la bonne voie au cours de ces dernières semaines. Nous sommes 25 joueurs à vouloir jouer." Bien que le nom de Wolfsburg circule avec insistance, KDB n'a pas encore pensé à un prêt. "Je n'en ai parlé avec personne à Chelsea mais je sais que cette situation ne peut pas durer. Tôt ou tard, je dois jouer. Pour le moment, je dois juste me taire et m'entraîner"