Thohir, qui a investi dans les médias et dans le sport, aurait proposé 300 million euros pour devenir le patron de l'Inter que Moratti a acheté en 1995.

Moratti avait déjà fait savoir qu'il cherchait des investisseurs tout en désirant demeurer l'actionnaire principal afin de pouvoir construire un nouveau stade. L'offre de Thohir pourrait lui permettre d'éponger la dette du club estimée à 150 millions d'euros d'où sa réflexion.

L'Inter Milan n'a terminé que 9e de la Série A cette saison manquant sa qualification pour les coupes européennes. Il a engagé la semaine dernière l'ancien entraîneur de Naples Walter Mazzarri.

Thohir, 43 ans, est déjà actionnaire minoritaire du club de basket de NBA des Philadelphia Sixers et propriétaire du club de football de DC United (Washington).

Thohir, qui a investi dans les médias et dans le sport, aurait proposé 300 million euros pour devenir le patron de l'Inter que Moratti a acheté en 1995. Moratti avait déjà fait savoir qu'il cherchait des investisseurs tout en désirant demeurer l'actionnaire principal afin de pouvoir construire un nouveau stade. L'offre de Thohir pourrait lui permettre d'éponger la dette du club estimée à 150 millions d'euros d'où sa réflexion. L'Inter Milan n'a terminé que 9e de la Série A cette saison manquant sa qualification pour les coupes européennes. Il a engagé la semaine dernière l'ancien entraîneur de Naples Walter Mazzarri. Thohir, 43 ans, est déjà actionnaire minoritaire du club de basket de NBA des Philadelphia Sixers et propriétaire du club de football de DC United (Washington).