Durant cette phase, les supporters belges peuvent demander des places réservées à ce pays lors des matches de groupe des Diables Rouges. Les candidats les plus rapides à effectuer leurs demandes n'auront pas plus de chance que ceux qui commanderaient leurs billets avant le 31 janvier. Si le nombre de billets demandés est supérieur à celui disponible, les places seront attribuées par tirage au sort.

La plupart des demandes enregistrées mardi provenaient de Russie, à hauteur de 34 %. L'Argentine, le Pérou, le Mexique, les États-Unis (dont l'équipe n'est pas qualifiée), la Colombie, le Brésil, le Maroc, l'Égypte, la Chine et la Pologne ont aussi été très actifs. La Belgique ne figure pas dans le top 10 des pays qui ont été les plus actifs.

Vendredi dernier, le tirage au sort au Kremlin de Moscou a placé les Diables Rouges dans le groupe G, en compagnie de l'Angleterre, de la Tunisie et du Panama.

Durant cette phase, les supporters belges peuvent demander des places réservées à ce pays lors des matches de groupe des Diables Rouges. Les candidats les plus rapides à effectuer leurs demandes n'auront pas plus de chance que ceux qui commanderaient leurs billets avant le 31 janvier. Si le nombre de billets demandés est supérieur à celui disponible, les places seront attribuées par tirage au sort. La plupart des demandes enregistrées mardi provenaient de Russie, à hauteur de 34 %. L'Argentine, le Pérou, le Mexique, les États-Unis (dont l'équipe n'est pas qualifiée), la Colombie, le Brésil, le Maroc, l'Égypte, la Chine et la Pologne ont aussi été très actifs. La Belgique ne figure pas dans le top 10 des pays qui ont été les plus actifs. Vendredi dernier, le tirage au sort au Kremlin de Moscou a placé les Diables Rouges dans le groupe G, en compagnie de l'Angleterre, de la Tunisie et du Panama.