Tasevski (27), Jahovic (41) et Ibraimi (51) ont marqué pour la Macédoine de Cedomir Janevski face à la Slovénie.

La Serbie affrontait le Chili à Saint-Gall, en Suisse. Les Serbes ont mené 3-0 grâce à Markovic (23), Djordjevic (48), Duricic (59), Henriquez fixant le score à 3-1 en fin de match. La Serbie affrontera le 22 mars la Croatie, leader du groupe A avec la Belgique (10 points).

La Croatie et le Pays de Galles ne jouaient pas mercredi.

Après ses défaites face au Pays de Galles et la Belgique, l'Ecosse a renoué avec la victoire en s'imposant 0-2 au Luxembourg. Rhodes avait marqué aux 11e et 23e minutes et Gerson a sauvé l'honneur grand-ducal à la 47e. L'Ecosse, dirigée par Billy Stark qui assure l'interim depuis le limogeage de Craig Levein, recevra le Pays de Galles le 22 mars.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Tasevski (27), Jahovic (41) et Ibraimi (51) ont marqué pour la Macédoine de Cedomir Janevski face à la Slovénie. La Serbie affrontait le Chili à Saint-Gall, en Suisse. Les Serbes ont mené 3-0 grâce à Markovic (23), Djordjevic (48), Duricic (59), Henriquez fixant le score à 3-1 en fin de match. La Serbie affrontera le 22 mars la Croatie, leader du groupe A avec la Belgique (10 points). La Croatie et le Pays de Galles ne jouaient pas mercredi. Après ses défaites face au Pays de Galles et la Belgique, l'Ecosse a renoué avec la victoire en s'imposant 0-2 au Luxembourg. Rhodes avait marqué aux 11e et 23e minutes et Gerson a sauvé l'honneur grand-ducal à la 47e. L'Ecosse, dirigée par Billy Stark qui assure l'interim depuis le limogeage de Craig Levein, recevra le Pays de Galles le 22 mars. Sportfootmagazine.be, avec Belga