Danny Blind, père de Daley, a lui aussi joué à l'Ajax. Malgré ses 42 sélections, Blind père n'a jamais joué un Mondial. En tant qu'assistant du sélectionneur Louis Van Gaal, il est présent au Brésil. "Je ne pense pas devoir ma sélection à mon nom de famille. Mais je suis très fier du rôle qu'il occupe au sein de l'équipe nationale", a déclaré Daley Blind.

Pour la troisième fois de suite, Pepe Reina est sélectionné en Coupe du monde. Et pour la troisième fois, il occupe le rôle de gardien remplaçant, comme son père Miguel Reina l'avait fait en 1966 en Angleterre. Malgré sa carrière bien remplie, Reina figure derrière Iker Casillas et David De Gea dans la hiérarchie des gardiens espagnols.

Les frères Andre et Jordan Ayew ont, comme Daley Blind, fait mieux que leur père en ce qui concerne le nombre de participations à un Mondial. L'ancienne star de l'OM Abedi Pele, trois fois Joueur africain de l'année, n'a jamais pu se montrer au plus haut niveau mondial car le Ghana n'avait pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde entre 1982 et 1998.

Danny Blind, père de Daley, a lui aussi joué à l'Ajax. Malgré ses 42 sélections, Blind père n'a jamais joué un Mondial. En tant qu'assistant du sélectionneur Louis Van Gaal, il est présent au Brésil. "Je ne pense pas devoir ma sélection à mon nom de famille. Mais je suis très fier du rôle qu'il occupe au sein de l'équipe nationale", a déclaré Daley Blind. Pour la troisième fois de suite, Pepe Reina est sélectionné en Coupe du monde. Et pour la troisième fois, il occupe le rôle de gardien remplaçant, comme son père Miguel Reina l'avait fait en 1966 en Angleterre. Malgré sa carrière bien remplie, Reina figure derrière Iker Casillas et David De Gea dans la hiérarchie des gardiens espagnols. Les frères Andre et Jordan Ayew ont, comme Daley Blind, fait mieux que leur père en ce qui concerne le nombre de participations à un Mondial. L'ancienne star de l'OM Abedi Pele, trois fois Joueur africain de l'année, n'a jamais pu se montrer au plus haut niveau mondial car le Ghana n'avait pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde entre 1982 et 1998.