Les 23 Diables Rouges présents au Mondial se trouvent devant leur hôtel de Mogi das Cruzes et tiennent les maillots de Christian Benteke, Koen Casteels et Jean-François Gillet. La photo est accompagnée du texte: "Nous sommes en 1/4 de finale, joueurs blessés et suspendus inclus !" #tousensemble #argbel #worldcup2014.

L'attaquant Christian Benteke et le gardien de but Koen Casteels ont dû renoncer au Brésil en raison de blessures. Le gardien de but Jean-François Gillet a lui été suspendu dans le cadre du scandale des matchs truqués en Italie.

Les 23 Diables Rouges présents au Mondial se trouvent devant leur hôtel de Mogi das Cruzes et tiennent les maillots de Christian Benteke, Koen Casteels et Jean-François Gillet. La photo est accompagnée du texte: "Nous sommes en 1/4 de finale, joueurs blessés et suspendus inclus !" #tousensemble #argbel #worldcup2014. L'attaquant Christian Benteke et le gardien de but Koen Casteels ont dû renoncer au Brésil en raison de blessures. Le gardien de but Jean-François Gillet a lui été suspendu dans le cadre du scandale des matchs truqués en Italie.