Ce qui n'est finalement pas le cas de l'ailier droit des Glasgow Rangers Arnold Peralta. Le Honduras avait été le premier à donner une liste de 23 joueurs et Peralta en faisait partie. Mais le joueur est finalement blessé et n'apparaît pas dans la liste définitive où il est remplacé par Edder Delgado, selon la Fédération du Honduras.

Après deux défaites en matches de préparation face à la Turquie (2-0) et à Israël (4-2), le Honduras affrontera encore l'Angleterre samedi avant de rallier le Brésil.

En phase de poules du Mondial, le Honduras sera le premier adversaire de la France le 15 juin à Porto Alegre dans le groupe E, qui comprend également l'Equateur et la Suisse.

La liste des 23:

Gardiens (3): Noel Valladares, Donis Escober (Olimpia), Luis Lopez (Real Espana)

Défenseurs (8): Edder Delgado (Real Espana), Maynor Figueroa (Hull City/Ang), Victor Bernardez (San Jose/USA), Emilio Izaguirre (Celtic Glasgow/Eco), Osman Chavez (Qingdao Jonoon/CHN), Juan Carlos Garcia (Wigan/Ang), Brayan Beckeles (Olimpia), Juan Pablo Montes (Motagua)

Milieux de terrain (8): Boniek Garcia (Houston Dynamo/USA), Andy Najar (Anderlecht/BEL), Roger Espinoza (Wigan/Ang), Wilson Palacios (Stoke City/Ang), Marvin Chavez (Colorado Rapids/USA), Jorge Claros (Motagua), Luis Garrido (Olimpia), Mario Martinez (Real Espana)

Attaquants (4): Jerry Bengtson (New England/USA), Jerry Palacios (Alajuelense/C-R), Carlo Costly (Real Espana), Rony Martinez (Real Sociedad)

Ce qui n'est finalement pas le cas de l'ailier droit des Glasgow Rangers Arnold Peralta. Le Honduras avait été le premier à donner une liste de 23 joueurs et Peralta en faisait partie. Mais le joueur est finalement blessé et n'apparaît pas dans la liste définitive où il est remplacé par Edder Delgado, selon la Fédération du Honduras. Après deux défaites en matches de préparation face à la Turquie (2-0) et à Israël (4-2), le Honduras affrontera encore l'Angleterre samedi avant de rallier le Brésil. En phase de poules du Mondial, le Honduras sera le premier adversaire de la France le 15 juin à Porto Alegre dans le groupe E, qui comprend également l'Equateur et la Suisse.