"Nous attendons de vous que vous mourriez un peu pour votre pays" a-t-il déclaré lors d'un repas avec la sélection à Accra. "Nous attendons et espérons que le Ghana gagne pour la première fois de l'histoire le Mondial. Nous devons croire que c'est possible. Nous respectons nos adversaires mais nous ne les craignons pas."

Les 'Black Stars' effectuent à partir de samedi un stage aux Pays-Bas où ils affronteront le 31 mai les Oranje.

L'équipe du sélectionneur James Kwesi Appiah évoluera dans le groupe G au Brésil face aux Etats-Unis (16 juin), l'Allemagne (21 juin) et le Portugal (26 juin).

Les deux premiers seront opposés en huitièmes de finale aux deux premiers du groupe H, celui des Diables Rouges, de l'Algérie, la Russie et la Corée du Sud.

"Nous attendons de vous que vous mourriez un peu pour votre pays" a-t-il déclaré lors d'un repas avec la sélection à Accra. "Nous attendons et espérons que le Ghana gagne pour la première fois de l'histoire le Mondial. Nous devons croire que c'est possible. Nous respectons nos adversaires mais nous ne les craignons pas." Les 'Black Stars' effectuent à partir de samedi un stage aux Pays-Bas où ils affronteront le 31 mai les Oranje. L'équipe du sélectionneur James Kwesi Appiah évoluera dans le groupe G au Brésil face aux Etats-Unis (16 juin), l'Allemagne (21 juin) et le Portugal (26 juin). Les deux premiers seront opposés en huitièmes de finale aux deux premiers du groupe H, celui des Diables Rouges, de l'Algérie, la Russie et la Corée du Sud.