La Grèce a été réduite à 10 contre 11 à la suite de l'exclusion de Katsouranis à la 38e minute, mais s'est tout de même créé de belles occasions. Les coéquipiers d'Eiji Kawashima n'ont pas su profiter de leur supériorité numérique, manquant de réalisme en zone de vérité.

Victorieuse 2-1 de la Côte d'Ivoire plus tôt dans la journée, la Colombie compte 6 points et est certaine de terminer à une des deux premières places. La Côte d'Ivoire a 6 points, le Japon et la Grèce suivent avec 1 point.

Les Colombiens sont les troisièmes qualifiés pour les huitièmes de finale après le Chili et les Pays-Bas.

La dernière place qualificative du groupe C se jouera donc entre Côte d'Ivoire, le Japon et la Grèce le 24 juin. Le Japon affrontera la Colombie à Cuiaba et la Grèce défiera la Côte d'Ivoire à Fortalezza. Les deux rencontres débuteront à 22h00, heure belge.

La Grèce a été réduite à 10 contre 11 à la suite de l'exclusion de Katsouranis à la 38e minute, mais s'est tout de même créé de belles occasions. Les coéquipiers d'Eiji Kawashima n'ont pas su profiter de leur supériorité numérique, manquant de réalisme en zone de vérité.Victorieuse 2-1 de la Côte d'Ivoire plus tôt dans la journée, la Colombie compte 6 points et est certaine de terminer à une des deux premières places. La Côte d'Ivoire a 6 points, le Japon et la Grèce suivent avec 1 point.Les Colombiens sont les troisièmes qualifiés pour les huitièmes de finale après le Chili et les Pays-Bas.La dernière place qualificative du groupe C se jouera donc entre Côte d'Ivoire, le Japon et la Grèce le 24 juin. Le Japon affrontera la Colombie à Cuiaba et la Grèce défiera la Côte d'Ivoire à Fortalezza. Les deux rencontres débuteront à 22h00, heure belge.