L'équipe du sélectionneur Kwesi Appiah a inscrit trois buts grâce au seul attaquant de Sochaux Jordan Ayew (11., 53. et 89.), qui avait remplacé en début de match Abdul Waris (Valenciennes), blessé. Le capitaine Asamoah Gyan (44.) a également marqué.

La Corée du Sud affrontera la Belgique le jeudi 26 juin à Sao Paulo. Elle aura auparavant déjà rencontré la Russie le 17 à Cuiaba et l'Algérie le 22 à Porto Alegre.

Le Ghana est lui susceptible de croiser la route des Diables Rouges en 1/8e de finale. Mais il devra au préalable se qualifier dans le Groupe G où ses adversaires sont les Etats-Unis (le 16 juin), l'Allemagne (le 21) et le Portugal (le 26).

L'équipe du sélectionneur Kwesi Appiah a inscrit trois buts grâce au seul attaquant de Sochaux Jordan Ayew (11., 53. et 89.), qui avait remplacé en début de match Abdul Waris (Valenciennes), blessé. Le capitaine Asamoah Gyan (44.) a également marqué. La Corée du Sud affrontera la Belgique le jeudi 26 juin à Sao Paulo. Elle aura auparavant déjà rencontré la Russie le 17 à Cuiaba et l'Algérie le 22 à Porto Alegre. Le Ghana est lui susceptible de croiser la route des Diables Rouges en 1/8e de finale. Mais il devra au préalable se qualifier dans le Groupe G où ses adversaires sont les Etats-Unis (le 16 juin), l'Allemagne (le 21) et le Portugal (le 26).